Dans cette émission spéciale de 7/7, plutôt qu'un entretien, les téléspectateurs assistent à un débat entre la tête de liste PS aux européennes (Michel Rocard) et la tête de liste RPR-UDF Dominique Baudis. Après avoir déclaré sa candidature aux européennes dès octobre 1993, la campagne de Michel Rocard s'est embourbé. Il peine à trouver une véritable dynamique. Il est également concurrencé à gauche par la liste de Bernard Tapie pour le Parti radical, et celle défendant la cause de la Bosnie. Dans ce débat Michel Rocard, pourtant un vieux routier de la politique est surpris par la pugnacité de l'ancien présentateur de télévision et fils de l'ancien maire de Toulouse: Dominique Baudis, nouvel espoir de la droite.
Description
Pour l'occasion, l'émission 7/7 rompt avec sa formule traditionnelle pour un débat entre ceux qui apparaissent comme les deux principales têtes de liste aux élections européennes: Dominique Baudis (pour RPR-UDF) et Michel Rocard (pour le PS).
01:02:21
Pour aller plus loin
Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites sur ce site sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle.